Travailler ensemble sur le même compte client

A partir de maintenant, il est possible de travailler à plusieurs sur la plateforme de Print.com. Il suffit d'inviter un collègue depuis votre propre compte en rentrant simplement son adresse email. Après avoir confirmé l'invitation, le(la) collègue invité(e) a directement accès à l'interface. Les contacts, les adresses et les sélections de produits enregistrées peuvent être partagés. Pour éviter toute confusion, chacun peut composer un panier et passer une commande de manière indépendante.

Partager les liens de suivi avec vos clients

A partir du passage de la commande jusqu'à la livraison, il est possible de suivre l'évolution de la commande grâce au statut en ligne. Après l'expédition, le cheminement de la livraison peut être suivi via la page track & trace. L'adresse web de cette page ne mentionne pas Print.com et vous pouvez même y faire apparaître votre propre logo. Vous pouvez ainsi partager le lien de suivi avec vos clients pour qu'ils puissent eux-mêmes voir où se trouve leur colis. Encore un petit plus : une image du produit apparaît également sur la page de suivi.

Paiement des commandes

Dans l'interface de Print.com, il est très facile de payer sa facture en ligne après réception de sa commande. Après connexion sur son compte, on peut consulter la liste de toutes ses factures et payer directement celles qui sont encore ouvertes. Suite à de très nombreuses demandes, il est maintenant aussi possible de payer directement à la commande. Vous pouvez choisir parmi les possibilités de paiement suivantes : Bancontact, carte de crédit ou Paypal.

Print.com est là pour vous

Tous les outils décrits ci-dessus et bien d'autres encore sont disponibles en ligne sur notre plateforme réservée aux professionnels. Vous n'avez pas encore accès à Print.com ? Contactez Bruno Mossay, notre Country Captain en Belgique au 02 588 71 09 ou inscrivez-vous sur print.com/professional

Nous tenons évidemment compte des recommandations des autorités. La production a été organisée conformément aux nouvelles règles et le télétravail a été instauré. Nous sommes ainsi parfaitement joignables pour répondre à vos questions, vous donner accès à la plateforme ou faire en sorte que vos commandes soient livrées à temps.

Travailler ensemble sur le même compte clientA partir de maintenant, il est possible de travailler à plusieurs sur la plateforme de Print.com. Il suffit d'inviter un collègue depuis votre propre compte en rentrant simplement son adresse email. Après avoir confirmé l'invitation, le(la) collègue invité(e) a directement accès à l'interface. Les contacts, les adresses et les sélections de produits enregistrées peuvent être partagés. Pour éviter toute confusion, chacun peut composer un panier et passer une commande de manière indépendante. Partager les liens de suivi avec vos clientsA partir du passage de la commande jusqu'à la livraison, il est possible de suivre l'évolution de la commande grâce au statut en ligne. Après l'expédition, le cheminement de la livraison peut être suivi via la page track & trace. L'adresse web de cette page ne mentionne pas Print.com et vous pouvez même y faire apparaître votre propre logo. Vous pouvez ainsi partager le lien de suivi avec vos clients pour qu'ils puissent eux-mêmes voir où se trouve leur colis. Encore un petit plus : une image du produit apparaît également sur la page de suivi. Paiement des commandesDans l'interface de Print.com, il est très facile de payer sa facture en ligne après réception de sa commande. Après connexion sur son compte, on peut consulter la liste de toutes ses factures et payer directement celles qui sont encore ouvertes. Suite à de très nombreuses demandes, il est maintenant aussi possible de payer directement à la commande. Vous pouvez choisir parmi les possibilités de paiement suivantes : Bancontact, carte de crédit ou Paypal.Print.com est là pour vousTous les outils décrits ci-dessus et bien d'autres encore sont disponibles en ligne sur notre plateforme réservée aux professionnels. Vous n'avez pas encore accès à Print.com ? Contactez Bruno Mossay, notre Country Captain en Belgique au 02 588 71 09 ou inscrivez-vous sur print.com/professionalNous tenons évidemment compte des recommandations des autorités. La production a été organisée conformément aux nouvelles règles et le télétravail a été instauré. Nous sommes ainsi parfaitement joignables pour répondre à vos questions, vous donner accès à la plateforme ou faire en sorte que vos commandes soient livrées à temps.