Le papetier écossais Tullis Russell, division de Tullis Russell Group, est en faillite. L'entreprise arrête immédiatement ses activités commerciales.
325 des 474 membres du personnel perdent leur emploi. 149 restent provisoirement au travail pour terminer les commandes en cours.
Le fabricant de papier écossais, de Fife, souffre de la baisse continue de sa part de marché qui a conduit à des pertes cumulées de 25,84 millions d'euros au cours des cinq dernières années. Tullis Russell est un important producteur de papier de timbres, de papier de sécurité, de papier de haute qualité et de carton. Au cours de l'exercice fiscal passé qui s'est clôturé le 31 mars 2014, 126.000 tonnes de papier ont été vendus.
KPMG a essayé de vendre les activités de papier entre octobre 2014 et mars 2015, mais n'a trouvé aucun intérêt. Chris Parr, CEO de Tullis Russell Group, a décidé que le " Papermakers " n'était plus une affaire viable.
325 des 474 membres du personnel perdent leur emploi. 149 restent provisoirement au travail pour terminer les commandes en cours.Le fabricant de papier écossais, de Fife, souffre de la baisse continue de sa part de marché qui a conduit à des pertes cumulées de 25,84 millions d'euros au cours des cinq dernières années. Tullis Russell est un important producteur de papier de timbres, de papier de sécurité, de papier de haute qualité et de carton. Au cours de l'exercice fiscal passé qui s'est clôturé le 31 mars 2014, 126.000 tonnes de papier ont été vendus.KPMG a essayé de vendre les activités de papier entre octobre 2014 et mars 2015, mais n'a trouvé aucun intérêt. Chris Parr, CEO de Tullis Russell Group, a décidé que le " Papermakers " n'était plus une affaire viable.