Luwin Monz est président du conseil d'administration de Carl Zeiss Meditec AG, société cotée sur MDAX, jusqu'à la fin du 31 décembre 2021. "C'est un expert reconnu en haute technologie et en innovation avec une expérience des marchés des capitaux", souligne Martin Sonnenschein, président du conseil de surveillance de Heidelberg. En prévision de son nouveau rôle, Ludwin Monz commente : "Pour moi, Heidelberger Druckamaschinen AG est un fleuron de l'ingénierie mécanique allemande. Je vois un énorme potentiel pour l'avenir dans la vaste expertise de ses employés, son organisation mondiale très diversifiée et sa marque établie de longue date."

Heidelberg a salué l'engagement de Rainer Hundsdörfer en tant que PDG de l'entreprise. "Il a réussi à diriger l'entreprise avec succès à travers la crise du Covid-19, tout en fixant le cap pour le développement stratégique de l'entreprise et en établissant de nouvelles activités telles que la mobilité électrique", a déclaré Martin Sonnenschein du conseil de surveillance.

Par ailleurs, il est aussi prévu de prolonger le contrat du CFO Marcus A. Wassenberg jusqu'en 2027 comme prévu. Heidelberg vise ainsi la continuité en ce qui concerne la stabilité financière atteinte et le réalignement stratégique.

Luwin Monz est président du conseil d'administration de Carl Zeiss Meditec AG, société cotée sur MDAX, jusqu'à la fin du 31 décembre 2021. "C'est un expert reconnu en haute technologie et en innovation avec une expérience des marchés des capitaux", souligne Martin Sonnenschein, président du conseil de surveillance de Heidelberg. En prévision de son nouveau rôle, Ludwin Monz commente : "Pour moi, Heidelberger Druckamaschinen AG est un fleuron de l'ingénierie mécanique allemande. Je vois un énorme potentiel pour l'avenir dans la vaste expertise de ses employés, son organisation mondiale très diversifiée et sa marque établie de longue date."Heidelberg a salué l'engagement de Rainer Hundsdörfer en tant que PDG de l'entreprise. "Il a réussi à diriger l'entreprise avec succès à travers la crise du Covid-19, tout en fixant le cap pour le développement stratégique de l'entreprise et en établissant de nouvelles activités telles que la mobilité électrique", a déclaré Martin Sonnenschein du conseil de surveillance.Par ailleurs, il est aussi prévu de prolonger le contrat du CFO Marcus A. Wassenberg jusqu'en 2027 comme prévu. Heidelberg vise ainsi la continuité en ce qui concerne la stabilité financière atteinte et le réalignement stratégique.