Les exposants et les visiteurs ont clairement trouvé leur chemin vers la Fespa Global Print Expo de quatre jours à Amsterdam, même si ce n'était pas une surprise. L'année prochaine, la Fespa déménagera à Berlin.
Beaucoup d'enthousiasme parmi les exposants et les visiteurs au salon international Fespa de quatre jours à RAI Amsterdam la semaine dernière. En termes de chiffres, cette édition, la première depuis le déclenchement de la pandémie de coronavirus, était plutôt modeste, mais l'ambiance au salon était excellente. Le nombre exact de visiteurs n'a pas encore été annoncé.
Le sentiment de "retour aux affaires" était au coeur de ce salon international en direct pour l'industrie de l'impression grand format et de la signalétique. Il s'agissait à nouveau de réseautage en face à face sur une surface d'exposition bien remplie avec des machines de production, des démonstrations de spécialistes, des collations et des boissons, etc.
D'Amsterdam à Berlin
Fespa Belgique, l'organisation nationale à la croissance la plus rapide de la communauté internationale Fespa, a attiré les visiteurs à Amsterdam avec un bus rempli. Les Belges ont salué, entre autres, notre compatriote Christian Duyckaerts qui a fait ses adieux en tant que président de la Fespa. Duyckaerts sera remplacé par le Français Christophe Aussenac, vice-président de la Fespa depuis 2017 et également président de Fespa France.
La prochaine édition de la Fespa Global Print Expo aura lieu du 31 mai au 3 juin 2022 à Berlin. Fespa se rend pour la troisième fois dans la capitale allemande, une destination prisée du monde de l'impression et de la signalétique. Le dernier passage à Berlin date de 2018.
Vous pourrez lire un compte-rendu détaillé sur les innovations et les nouveautés exposées à la Fespa Amsterdam dans les numéros de novembre de M&C Magazine et Nouvelles Graphiques.
Beaucoup d'enthousiasme parmi les exposants et les visiteurs au salon international Fespa de quatre jours à RAI Amsterdam la semaine dernière. En termes de chiffres, cette édition, la première depuis le déclenchement de la pandémie de coronavirus, était plutôt modeste, mais l'ambiance au salon était excellente. Le nombre exact de visiteurs n'a pas encore été annoncé.Le sentiment de "retour aux affaires" était au coeur de ce salon international en direct pour l'industrie de l'impression grand format et de la signalétique. Il s'agissait à nouveau de réseautage en face à face sur une surface d'exposition bien remplie avec des machines de production, des démonstrations de spécialistes, des collations et des boissons, etc.Fespa Belgique, l'organisation nationale à la croissance la plus rapide de la communauté internationale Fespa, a attiré les visiteurs à Amsterdam avec un bus rempli. Les Belges ont salué, entre autres, notre compatriote Christian Duyckaerts qui a fait ses adieux en tant que président de la Fespa. Duyckaerts sera remplacé par le Français Christophe Aussenac, vice-président de la Fespa depuis 2017 et également président de Fespa France.La prochaine édition de la Fespa Global Print Expo aura lieu du 31 mai au 3 juin 2022 à Berlin. Fespa se rend pour la troisième fois dans la capitale allemande, une destination prisée du monde de l'impression et de la signalétique. Le dernier passage à Berlin date de 2018.Vous pourrez lire un compte-rendu détaillé sur les innovations et les nouveautés exposées à la Fespa Amsterdam dans les numéros de novembre de M&C Magazine et Nouvelles Graphiques.