Si l'accent a été mis sur la durabilité, les avancées importantes dans les domaines de l'impression commerciale, de l'impression d'étiquettes, de l'emballage et de l'impression industrielle, l'entreprise a également montré la complémentarité entre les technologies d'impression toner et jet d'encre.

Parmi les autres thèmes abordés, citons les technologies d'assistance à distance et l'impression programmatique, où les données variables peuvent être portées à un niveau supérieur grâce à l'IA.

Les visiteurs ont également été témoins de la façon dont des processus distincts tels que la dorure, le vernissage, l'impression, le pliage et le séchage peuvent être combinés en un seul cycle de production intégré complet. Il s'agissait d'une démonstration des lignes de production numériques d'usine intelligente de bout en bout les plus avancées jamais montrées en public.

Prête pour l'imprimerie du futur, Konica Minolta n'a laissé aucun visiteur indifférent à la drupa...

Si l'accent a été mis sur la durabilité, les avancées importantes dans les domaines de l'impression commerciale, de l'impression d'étiquettes, de l'emballage et de l'impression industrielle, l'entreprise a également montré la complémentarité entre les technologies d'impression toner et jet d'encre. Parmi les autres thèmes abordés, citons les technologies d'assistance à distance et l'impression programmatique, où les données variables peuvent être portées à un niveau supérieur grâce à l'IA. Les visiteurs ont également été témoins de la façon dont des processus distincts tels que la dorure, le vernissage, l'impression, le pliage et le séchage peuvent être combinés en un seul cycle de production intégré complet. Il s'agissait d'une démonstration des lignes de production numériques d'usine intelligente de bout en bout les plus avancées jamais montrées en public. Prête pour l'imprimerie du futur, Konica Minolta n'a laissé aucun visiteur indifférent à la drupa...