Pour la septième année consécutive, l'imprimante à plat Nyala, de swissQprint, figure en tête des ventes d'imprimantes grand format en Europe.
La Nyala fait partie des imprimantes à plat les plus prisées d'Europe, observe le cabinet d'études de marchés suisse Infosource. Sept semaines d'affilée, le modèle s'est classé numéro un de la catégorie " Imprimantes UV à plat/hybrides de > 152,4 cm de laize dans la classe de prix entre 130 000 et 500 000 euros " à l'issue d'une étude comparative ayant porté sur différents modèles de différentes marques.
Quatrième génération
Résumé des caractéristiques techniques de la Nyala. Imprimante à plat LED-UV, plateau de 3,2 × 2 m, configurable avec rouleau et d'autres options. Productivité horaire maximale : 206 m²/h (370 avec le modèle Speed). Neuf canaux de couleur configurables à volonté. Encres néon (fluo) pour l'impression à séchage UV parmi les toutes nouvelles options d'encrage. Système convenant pour un très large éventail de possibilités, assure le constructeur.
Le type Nyala existe déjà depuis dix ans. SwissQprint n'a cessé de l'optimiser et de le doter de nouvelles fonctions et possibilités. La quatrième génération, qui embarque de nouvelles têtes d'impression offrant une résolution maximale de 1 350 dpi, est sortie sur le marché à l'automne 2021.
La Nyala fait partie des imprimantes à plat les plus prisées d'Europe, observe le cabinet d'études de marchés suisse Infosource. Sept semaines d'affilée, le modèle s'est classé numéro un de la catégorie " Imprimantes UV à plat/hybrides de > 152,4 cm de laize dans la classe de prix entre 130 000 et 500 000 euros " à l'issue d'une étude comparative ayant porté sur différents modèles de différentes marques.Résumé des caractéristiques techniques de la Nyala. Imprimante à plat LED-UV, plateau de 3,2 × 2 m, configurable avec rouleau et d'autres options. Productivité horaire maximale : 206 m²/h (370 avec le modèle Speed). Neuf canaux de couleur configurables à volonté. Encres néon (fluo) pour l'impression à séchage UV parmi les toutes nouvelles options d'encrage. Système convenant pour un très large éventail de possibilités, assure le constructeur.Le type Nyala existe déjà depuis dix ans. SwissQprint n'a cessé de l'optimiser et de le doter de nouvelles fonctions et possibilités. La quatrième génération, qui embarque de nouvelles têtes d'impression offrant une résolution maximale de 1 350 dpi, est sortie sur le marché à l'automne 2021.