L'imprimeur Internet chinois Yintong Corporation a commandé 56 presses au Japonais RMGT. Cette commande serait la plus grosse jamais passée à un constructeur de presses d'imprimerie.
Yintong Corporation, entreprise chinoise active dans le web-to-print, a passé commande de 56 presses feuilles auprès de RMGT pour livraison sur les trois prochaines années. Le tout pour un total de 338 groupes d'impression. Selon Carl Vandermeersch, de manroland Benelux, qui distribue les presses RMGT, le constructeur japonais a recruté du personnel supplémentaire pour pouvoir assurer la production de cette mégacommande.
Imprimés commerciaux et emballages
Yintong installera les machines sur différents sites en Chine. À travers cet investissement visant à élargir sa capacité d'impression en ligne, l'entreprise ambitionne de conquérir un leadership sur le marché chinois.
La commande record couvre une combinaison de modèles de série 920 (34 machines) et de la nouvelle série 970 (22 unités), qui a un format de feuille légèrement plus grand. Ces presses à 4, 5+vernis et 8 couleurs seront affectées à la production d'imprimés commerciaux et d'emballages. Toutes les machines sont dotées de fonctionnalités automatisées telles que le changement simultané des plaques et les basculements de travaux automatiques, la colorimétrie en ligne et le séchage par LED UV pour les petits tirages.
Cette commande, qui serait la plus grosse jamais passée à un constructeur de presses d'imprimerie, a été signée pendant le salon China Print de Pékin.
Yintong Corporation, entreprise chinoise active dans le web-to-print, a passé commande de 56 presses feuilles auprès de RMGT pour livraison sur les trois prochaines années. Le tout pour un total de 338 groupes d'impression. Selon Carl Vandermeersch, de manroland Benelux, qui distribue les presses RMGT, le constructeur japonais a recruté du personnel supplémentaire pour pouvoir assurer la production de cette mégacommande.Yintong installera les machines sur différents sites en Chine. À travers cet investissement visant à élargir sa capacité d'impression en ligne, l'entreprise ambitionne de conquérir un leadership sur le marché chinois.La commande record couvre une combinaison de modèles de série 920 (34 machines) et de la nouvelle série 970 (22 unités), qui a un format de feuille légèrement plus grand. Ces presses à 4, 5+vernis et 8 couleurs seront affectées à la production d'imprimés commerciaux et d'emballages. Toutes les machines sont dotées de fonctionnalités automatisées telles que le changement simultané des plaques et les basculements de travaux automatiques, la colorimétrie en ligne et le séchage par LED UV pour les petits tirages.Cette commande, qui serait la plus grosse jamais passée à un constructeur de presses d'imprimerie, a été signée pendant le salon China Print de Pékin.