Depuis le 1er mai, Lieven Engelen remplace ses parents Vera et Marcel à la tête de l'entreprise de print & sign White Light. L'affaire reste ainsi dans la famille. Lieven, qui est actif au sein de l'entreprise depuis 2007, imprime d'emblée sa marque à travers un rebranding. L'accent est mis sur l'expertise technique en matière de produits et le rôle de White Light en tant que partenaire créatif dans le développement d'installations complètes.

" Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre la tradition familiale. Nous sommes à présent totalement tournés vers l'avenir et entendons oeuvrer prioritairement à la croissance du chiffre d'affaires et au renforcement de l'effectif ", déclare Lieven Engelen.

White Light a investi ces dernières années dans un bâtiment neuf situé dans le zoning industriel de C-mine à Genk. Le parc des machines a lui aussi bénéficié d'une mise à niveau centrée sur l'efficacité énergétique. " Nous y travaillons constamment, aussi bien pour maintenir les coûts sous contrôle que pour contribuer en même temps à un meilleur climat ", dit Engelen.

Davantage de projets plus complexes

L'entreprise limbourgeoise est connue comme une spécialiste de l'impression de grandes superficies sur divers matériaux, ainsi que de la conception et de la fabrication de lettres éclairées, de matériels de présentation et de caissons lumineux. Lieven Engelen entend profiler White Light comme un partenaire créatif plutôt que comme un exécutant.

" Nous allons davantage miser sur l'expertise créative et l'expérience qui sont les nôtres pour attirer les projets plus complexes. Nous disposons pour ce faire d'un département spécialisé dans les solutions print et d'un appareil de production inégalé en Belgique. Nous allons aussi faire en sorte d'accroître la notoriété de notre département, qui réalise des installations complètes pour des salles d'exposition, centres d'expérience et concepts de retail ", annonce le nouveau propriétaire.

Depuis le 1er mai, Lieven Engelen remplace ses parents Vera et Marcel à la tête de l'entreprise de print & sign White Light. L'affaire reste ainsi dans la famille. Lieven, qui est actif au sein de l'entreprise depuis 2007, imprime d'emblée sa marque à travers un rebranding. L'accent est mis sur l'expertise technique en matière de produits et le rôle de White Light en tant que partenaire créatif dans le développement d'installations complètes." Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre la tradition familiale. Nous sommes à présent totalement tournés vers l'avenir et entendons oeuvrer prioritairement à la croissance du chiffre d'affaires et au renforcement de l'effectif ", déclare Lieven Engelen.White Light a investi ces dernières années dans un bâtiment neuf situé dans le zoning industriel de C-mine à Genk. Le parc des machines a lui aussi bénéficié d'une mise à niveau centrée sur l'efficacité énergétique. " Nous y travaillons constamment, aussi bien pour maintenir les coûts sous contrôle que pour contribuer en même temps à un meilleur climat ", dit Engelen.L'entreprise limbourgeoise est connue comme une spécialiste de l'impression de grandes superficies sur divers matériaux, ainsi que de la conception et de la fabrication de lettres éclairées, de matériels de présentation et de caissons lumineux. Lieven Engelen entend profiler White Light comme un partenaire créatif plutôt que comme un exécutant." Nous allons davantage miser sur l'expertise créative et l'expérience qui sont les nôtres pour attirer les projets plus complexes. Nous disposons pour ce faire d'un département spécialisé dans les solutions print et d'un appareil de production inégalé en Belgique. Nous allons aussi faire en sorte d'accroître la notoriété de notre département, qui réalise des installations complètes pour des salles d'exposition, centres d'expérience et concepts de retail ", annonce le nouveau propriétaire.