Extrait du communiqué de presse du Voka :

La désignation de l'Ambassadeur du Climat est l'aboutissement de la quête annuelle du miK (Milieu-infopunt voor de kmo) et de la Province du Brabant flamand, en vue de récompenser une entreprise particulièrement impliquée en faveur d'un entrepreneuriat neutre sur le plan climatique et écoresponsable.

Les entreprises soumettent leur candidature, après quoi un jury composé de représentants du miK et de la Province du Brabant flamand sélectionne les finalistes. Ceux-ci sont retenus sur la base de critères tels que la pertinence de leurs actions durables et l'incorporation de la soutenabilité au coeur de leur métier. La nouveauté l'an dernier avait été la nomination de 7 finalistes au lieu de 3, le but étant d'ancrer davantage encore l'élection dans l'ensemble de la province. Une campagne de vote en ligne - ayant recueilli un nombre record de suffrages - et l'avis des experts du jury ont contribué à désigner un vainqueur. Van der Poorten peut ainsi se parer du titre " d'Ambassadeur du Climat miK 2020 ".

Septième Ambassadeur du Climat

La Province du Brabant flamand et le Voka, Chambre du Commerce du Brabant flamand, associent leurs efforts dans le cadre du miK, le point info environnement pour PME. Le miK élit un Ambassadeur du Climat chaque année depuis 2014. À travers cette initiative, le miK entend souligner l'importance d'un entrepreneuriat respectueux du climat et écoresponsable, et mettre à l'honneur les entreprises du Brabant-Flamand qui sont à la pointe dans ce domaine. Outre l'élection d'un Ambassadeur du Climat, le miK soutient et accompagne les entreprises désireuses de s'améliorer sur les plans de la durabilité, de la neutralité climatique, de la préservation de l'eau et de l'économie d'énergie.

Pour en savoir plus sur les efforts en matière de climat consentis par l'imprimerie Van der Poorten et les six autres finalistes, rendez-vous sur le site www.mikopklimaat.be.

Extrait du communiqué de presse du Voka :La désignation de l'Ambassadeur du Climat est l'aboutissement de la quête annuelle du miK (Milieu-infopunt voor de kmo) et de la Province du Brabant flamand, en vue de récompenser une entreprise particulièrement impliquée en faveur d'un entrepreneuriat neutre sur le plan climatique et écoresponsable.Les entreprises soumettent leur candidature, après quoi un jury composé de représentants du miK et de la Province du Brabant flamand sélectionne les finalistes. Ceux-ci sont retenus sur la base de critères tels que la pertinence de leurs actions durables et l'incorporation de la soutenabilité au coeur de leur métier. La nouveauté l'an dernier avait été la nomination de 7 finalistes au lieu de 3, le but étant d'ancrer davantage encore l'élection dans l'ensemble de la province. Une campagne de vote en ligne - ayant recueilli un nombre record de suffrages - et l'avis des experts du jury ont contribué à désigner un vainqueur. Van der Poorten peut ainsi se parer du titre " d'Ambassadeur du Climat miK 2020 ".La Province du Brabant flamand et le Voka, Chambre du Commerce du Brabant flamand, associent leurs efforts dans le cadre du miK, le point info environnement pour PME. Le miK élit un Ambassadeur du Climat chaque année depuis 2014. À travers cette initiative, le miK entend souligner l'importance d'un entrepreneuriat respectueux du climat et écoresponsable, et mettre à l'honneur les entreprises du Brabant-Flamand qui sont à la pointe dans ce domaine. Outre l'élection d'un Ambassadeur du Climat, le miK soutient et accompagne les entreprises désireuses de s'améliorer sur les plans de la durabilité, de la neutralité climatique, de la préservation de l'eau et de l'économie d'énergie.Pour en savoir plus sur les efforts en matière de climat consentis par l'imprimerie Van der Poorten et les six autres finalistes, rendez-vous sur le site www.mikopklimaat.be.