VGP avait créé une joint-venture avec CartonCare Group voici un an. Ce groupe d'entreprises à capitaux privés, composé de CartonCare Ltd, MSO Cleland Ltd et Pendragon Presentation Packaging Ltd, génère un chiffre d'affaires annuel consolidé de 30 millions d'euros. Cette acquisition porte à douze le nombre de sites de VGP actifs dans un total de neuf pays.

Emballages haut de gamme

" En intégrant CartonCare Group dans la famille VGP, nous renforçons notre position sur le marché britannique ", dit Frank Ohle, CEO de Van Genechten Packaging Group. " La vaste clientèle du groupe, notamment dans le domaine des emballages haut de gamme, nous permet d'offrir une valeur ajoutée encore accrue, assortie de possibilités élargies de conception et de production. "

Pour les partenaires commerciaux de CartonCare Group, cette acquisition est un gage de continuité, explique VGP. Les équipes opérationnelles restent en place et la directrice générale Joanna Calixto conserve son poste. " Pouvant nous appuyer sur les ressources et l'expertise de VGP, nous sommes encore mieux à même de créer et de livrer des emballages durables innovants à nos clients ", dit Calixto.

VGP avait créé une joint-venture avec CartonCare Group voici un an. Ce groupe d'entreprises à capitaux privés, composé de CartonCare Ltd, MSO Cleland Ltd et Pendragon Presentation Packaging Ltd, génère un chiffre d'affaires annuel consolidé de 30 millions d'euros. Cette acquisition porte à douze le nombre de sites de VGP actifs dans un total de neuf pays. " En intégrant CartonCare Group dans la famille VGP, nous renforçons notre position sur le marché britannique ", dit Frank Ohle, CEO de Van Genechten Packaging Group. " La vaste clientèle du groupe, notamment dans le domaine des emballages haut de gamme, nous permet d'offrir une valeur ajoutée encore accrue, assortie de possibilités élargies de conception et de production. " Pour les partenaires commerciaux de CartonCare Group, cette acquisition est un gage de continuité, explique VGP. Les équipes opérationnelles restent en place et la directrice générale Joanna Calixto conserve son poste. " Pouvant nous appuyer sur les ressources et l'expertise de VGP, nous sommes encore mieux à même de créer et de livrer des emballages durables innovants à nos clients ", dit Calixto.