Van Genechten Packaging (VGP) a été trois fois primée lors du congrès Pro Carton/ECMA qui s'est tenu à Cracovie, en Pologne.
Frederic de Somer, président de Van Genechten Packaging International (VGPI).
Aux European Carton Excellence Awards, VGP a remporté le "Prix du développement durable" pour l'emballage groupé Herbal Essences Shampoo Conditioner, produit par Procter & Gamble. "Ce packaging combine les nombreux avantages naturellement offerts par les emballages en carton. En assurant une visibilité maximale pour une consommation minimale de matériau, cette solution offre le substitut durable parfait au plastique thermorétractable", a déclaré le jury.
VGP a aussi décroché l'un des quatre Prix Platine pour le coffret-cadeau Summer of Joy, conçu pour Rituals. VGP a dit se réjouir de voir ainsi reconnues "l'utilisation innovante de la dorure pour accentuer le caractère personnel du coffret-cadeau, en même temps que la touche naturelle et le sentiment générés par un relief global dans la structure de fibres, en combinaison avec un vernis en dispersion mat."
Le coffret Yu Gin, pour Spiritique, a obtenu un "Gold Award", ce qui fait de cet emballage ingénieux un lauréat multiprimé, qui met en évidence les capacités de VGP dans le segment des spiritueux. "Le coffret offre une visibilité maximale et est facile à assembler, avec sa construction d'une pièce, en plus d'être 100 % durable", souligne VGP.
Aux European Carton Excellence Awards, VGP a remporté le "Prix du développement durable" pour l'emballage groupé Herbal Essences Shampoo Conditioner, produit par Procter & Gamble. "Ce packaging combine les nombreux avantages naturellement offerts par les emballages en carton. En assurant une visibilité maximale pour une consommation minimale de matériau, cette solution offre le substitut durable parfait au plastique thermorétractable", a déclaré le jury.VGP a aussi décroché l'un des quatre Prix Platine pour le coffret-cadeau Summer of Joy, conçu pour Rituals. VGP a dit se réjouir de voir ainsi reconnues "l'utilisation innovante de la dorure pour accentuer le caractère personnel du coffret-cadeau, en même temps que la touche naturelle et le sentiment générés par un relief global dans la structure de fibres, en combinaison avec un vernis en dispersion mat."Le coffret Yu Gin, pour Spiritique, a obtenu un "Gold Award", ce qui fait de cet emballage ingénieux un lauréat multiprimé, qui met en évidence les capacités de VGP dans le segment des spiritueux. "Le coffret offre une visibilité maximale et est facile à assembler, avec sa construction d'une pièce, en plus d'être 100 % durable", souligne VGP.