Au coeur de Toronto, le premier 'Vistaprint Studio' a ouvert ses portes. Ouverte six jours par semaine, les clients peuvent se rendre directement dans la boutique pour consulter des exemplaires d'imprimé, des échantillons de papier ou demander des conseils. Les concepteurs graphiques de Vistaprint assistent gratuitement les clients dans la création d'un logo ou d'un projet complet. De plus, des ateliers ont lieu tout au long de l'année. Selon Vistaprint, le magasin physique répond à la demande des clients pour plus d'accompagnement personnalisé dans la création de nouveaux produits marketing. La plupart des clients sont des indépendants et des petites entreprises.
Vistaprint ouvre un premier magasin physique
Le géant de l'impression en ligne Vistaprint expérimente au Canada les possibilités de fourniture de produits imprimés aux clients via son propre magasin physique.

Au coeur de Toronto, le premier 'Vistaprint Studio' a ouvert ses portes. Ouverte six jours par semaine, les clients peuvent se rendre directement dans la boutique pour consulter des exemplaires d'imprimé, des échantillons de papier ou demander des conseils. Les concepteurs graphiques de Vistaprint assistent gratuitement les clients dans la création d'un logo ou d'un projet complet. De plus, des ateliers ont lieu tout au long de l'année. Selon Vistaprint, le magasin physique répond à la demande des clients pour plus d'accompagnement personnalisé dans la création de nouveaux produits marketing. La plupart des clients sont des indépendants et des petites entreprises.