Qualifio produit des logiciels de marketing interactif et de collecte de données. La plate-forme permet à des entreprises telles Kinepolis, la VRT ou Carrefour de réaliser des concours, formulaires, quiz, galeries vidéo ou jeux animés en ligne. Qualifio dispose dans ce but depuis 2011 de sa propre plateforme SaaS.

Les trois millions d'euros proviennent de Volta Ventures et de la SRIW, la Société Régionale d'Investissement de Wallonie, la branche d'investissement de la Région Wallonne.

Jusqu'à présent, l'entreprise du CEO Olivier Simonis et du CTO Serge Rappaille fonctionnait surtout sur des moyens propres. Grâce à cette injection de capital, elle entend renforcer sa position et ses produits, mais aussi créer de nouvelles filiales en Europe.

Aujourd'hui, Qualifio est présente à Louvain-la-Neuve, Paris, Amsterdam et Madrid. Elle ambitionne d'ouvrir bientôt aussi des bureaux en Allemagne et en Scandinavie.

Source: Piertjan Van Leemputten, Datanews

Qualifio produit des logiciels de marketing interactif et de collecte de données. La plate-forme permet à des entreprises telles Kinepolis, la VRT ou Carrefour de réaliser des concours, formulaires, quiz, galeries vidéo ou jeux animés en ligne. Qualifio dispose dans ce but depuis 2011 de sa propre plateforme SaaS.Les trois millions d'euros proviennent de Volta Ventures et de la SRIW, la Société Régionale d'Investissement de Wallonie, la branche d'investissement de la Région Wallonne.Jusqu'à présent, l'entreprise du CEO Olivier Simonis et du CTO Serge Rappaille fonctionnait surtout sur des moyens propres. Grâce à cette injection de capital, elle entend renforcer sa position et ses produits, mais aussi créer de nouvelles filiales en Europe.Aujourd'hui, Qualifio est présente à Louvain-la-Neuve, Paris, Amsterdam et Madrid. Elle ambitionne d'ouvrir bientôt aussi des bureaux en Allemagne et en Scandinavie.Source: Piertjan Van Leemputten, Datanews