Cette société établie à Oldham (Lancashire), où elle a été fondée en 1938, a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros en 2022 avec une centaine de salariés. Selon VPK Group, Ribble est l'un des fabricants de fanfold (feuilles de carton sans fin) les plus en vue du Royaume-Uni.

Empreinte écologique

" Ribble a fortement investi dans toutes les composantes de l'entreprise ces cinq dernières années et conquis une position dominante sur le marché du fanfold au Royaume-Uni ", dit Stephen Rector, directeur général de Ribble.

" Ribble partage la vision de VPK en matière de développement durable. Nous sommes impatients d'élargir notre relation avec Ribble de manière à pouvoir combiner nos expertises au service du développement de solutions améliorées qui contribuent à la réduction de l'empreinte écologique du client ", dit Pierre Macharis, CEO de VPK Group.

Ribble a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros en 2022 avec 100 salariés.

Papier recyclé

Avec le récent rachat de Zetacarton, fabricant italien de fanfold et de produits de niches tels que des big-box, et sa capacité de production actuelle de fanfold à Alizay (France), VPK Group est en mesure de servir les centres de distribution pour l'e-commerce dans toute l'Europe.

" Avec ses papeteries proches de Belgique et de France, VPK bénéficie d'une garantie d'approvisionnement en papier recyclé, utilisé comme matière première pour la production d'emballages en carton ondulé ", communique l'entreprise.

Cette société établie à Oldham (Lancashire), où elle a été fondée en 1938, a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros en 2022 avec une centaine de salariés. Selon VPK Group, Ribble est l'un des fabricants de fanfold (feuilles de carton sans fin) les plus en vue du Royaume-Uni." Ribble a fortement investi dans toutes les composantes de l'entreprise ces cinq dernières années et conquis une position dominante sur le marché du fanfold au Royaume-Uni ", dit Stephen Rector, directeur général de Ribble." Ribble partage la vision de VPK en matière de développement durable. Nous sommes impatients d'élargir notre relation avec Ribble de manière à pouvoir combiner nos expertises au service du développement de solutions améliorées qui contribuent à la réduction de l'empreinte écologique du client ", dit Pierre Macharis, CEO de VPK Group.Papier recyclé Avec le récent rachat de Zetacarton, fabricant italien de fanfold et de produits de niches tels que des big-box, et sa capacité de production actuelle de fanfold à Alizay (France), VPK Group est en mesure de servir les centres de distribution pour l'e-commerce dans toute l'Europe." Avec ses papeteries proches de Belgique et de France, VPK bénéficie d'une garantie d'approvisionnement en papier recyclé, utilisé comme matière première pour la production d'emballages en carton ondulé ", communique l'entreprise.