Celui-ci devait initialement se tenir au mois de juin, à Saragosse, en Espagne. Pandémie de COVID-19 oblige, WAN-IFRA et son hôte local, le Groupe Henneo, ont décidé de déplacer l'évènement au 17-19 septembre 2020.

Vincent Peyrègne, CEO de WAN-IFRA, a déclaré : " L'industrie des médias d'information doit discuter d'urgence de la crise actuelle et de son impact dévastateur sur nos métiers. Il n'aurait pas été faisable de maintenir cet échange en juin en toute sécurité. Notre intention reste toutefois de nous rencontrer à la première occasion possible. Aussi avons-nous convenu de postposer le World News Media Congress, lequel aura lieu du 17 au 19 septembre, à Saragosse. La santé et la sécurité de nos délégués, orateurs et partenaires constituent notre souci premier et notre plus grande responsabilité. Nous n'avions pas d'autre choix que de chercher une nouvelle date. "

Le World News Media Congress est le rassemblement annuel des éditeurs, rédacteurs et propriétaires de médias d'information du monde entier. Il se tient chaque année dans une ville différente. Info : wan-ifra.org.

Celui-ci devait initialement se tenir au mois de juin, à Saragosse, en Espagne. Pandémie de COVID-19 oblige, WAN-IFRA et son hôte local, le Groupe Henneo, ont décidé de déplacer l'évènement au 17-19 septembre 2020.Vincent Peyrègne, CEO de WAN-IFRA, a déclaré : " L'industrie des médias d'information doit discuter d'urgence de la crise actuelle et de son impact dévastateur sur nos métiers. Il n'aurait pas été faisable de maintenir cet échange en juin en toute sécurité. Notre intention reste toutefois de nous rencontrer à la première occasion possible. Aussi avons-nous convenu de postposer le World News Media Congress, lequel aura lieu du 17 au 19 septembre, à Saragosse. La santé et la sécurité de nos délégués, orateurs et partenaires constituent notre souci premier et notre plus grande responsabilité. Nous n'avions pas d'autre choix que de chercher une nouvelle date. "Le World News Media Congress est le rassemblement annuel des éditeurs, rédacteurs et propriétaires de médias d'information du monde entier. Il se tient chaque année dans une ville différente. Info : wan-ifra.org.