Formé à l'IATA de Namur et au Cepegra, à Gosselies, Olivier Deloge était opposé à dix autres compétiteurs internationaux. Avec un total de 527 points, il a été devancé de 15 points par la Japonaise Makiko Ito, médaille d'or, et de 4 points par la Finlandaise Susanna Virtanen, médaille d'argent.

Engagé au concours de design graphique, Thomas Palacin a quant à lui remporté un "médaillon d'excellence". Deux autres de ces médaillons complètent le palmarès de la délégation belge, en technologie automobile et en électricité.

De l'avis des experts, le niveau était élevé dans l'ensemble des compétitions, qui réunissaient un millier de jeunes professionnels du monde entier.

Formé à l'IATA de Namur et au Cepegra, à Gosselies, Olivier Deloge était opposé à dix autres compétiteurs internationaux. Avec un total de 527 points, il a été devancé de 15 points par la Japonaise Makiko Ito, médaille d'or, et de 4 points par la Finlandaise Susanna Virtanen, médaille d'argent. Engagé au concours de design graphique, Thomas Palacin a quant à lui remporté un "médaillon d'excellence". Deux autres de ces médaillons complètent le palmarès de la délégation belge, en technologie automobile et en électricité. De l'avis des experts, le niveau était élevé dans l'ensemble des compétitions, qui réunissaient un millier de jeunes professionnels du monde entier.