Laureen Delhaye et Guillaume-Philippe Dujacquier représenteront les arts graphiques au sein de la délégation belge au Mondial des Métiers, en juillet prochain à Leipzig.
La 42e édition des WorldSkills réunira un millier de jeunes professionnels venus d'une cinquantaine de pays, pour quatre jours de compétition du 2 au 7 juillet à Leipzig. Le Mondial des Métiers est le plus grand événement au monde promotionnant les métiers techniques et manuels. La compétition internationale - véritable Jeux Olympiques des métiers - est organisée tous les deux ans.
Quinze jeunes y représenteront la Belgique, parmi lesquels deux étudiants en arts graphiques : Laureen Delhaye en infographie et Guillaume-Philippe Dujacquier en imprimerie. La première achève sa formation à la Haute École LHA de Mons. Le second est en cours de perfectionnement au Cepegra, après des études secondaires à l'Institut Don Bosco de Tournai. Il tentera d'égaler Guillaume Deloge, médaillé de bronze aux WorldSkills 2011 et d'argent à EuroSkills 2012.
La 42e édition des WorldSkills réunira un millier de jeunes professionnels venus d'une cinquantaine de pays, pour quatre jours de compétition du 2 au 7 juillet à Leipzig. Le Mondial des Métiers est le plus grand événement au monde promotionnant les métiers techniques et manuels. La compétition internationale - véritable Jeux Olympiques des métiers - est organisée tous les deux ans. Quinze jeunes y représenteront la Belgique, parmi lesquels deux étudiants en arts graphiques : Laureen Delhaye en infographie et Guillaume-Philippe Dujacquier en imprimerie. La première achève sa formation à la Haute École LHA de Mons. Le second est en cours de perfectionnement au Cepegra, après des études secondaires à l'Institut Don Bosco de Tournai. Il tentera d'égaler Guillaume Deloge, médaillé de bronze aux WorldSkills 2011 et d'argent à EuroSkills 2012.