"Le doublement de la surface d'exposition n'a rien à voir avec un agrandissement du bar visant à accueillir davantage de gens. Il est dû simplement au fait que nous avons l'intention de montrer l'offre de Xeikon dans son intégralité", a déclaré Benoit Chatelard lors du Xeikon Cafe (photo) de Lierre. Chatelard est President & CEO de la division Digital Solutions de Flint Group, dont Xeikon fait partie.

Avec un peu de recherche, on apprend que Xeikon, avec ses presses numériques, occupait un stand de 1 200 m² à la drupa 2016. L'offre prépresse de Flint Group, notamment les produits de la division flexo et les systèmes d'exposition de plaques ThermoflexX, pour la flexo, et basysPrint, pour l'offset, de Xeikon Prepress, était exposée ailleurs, sur un emplacement de 245 m².

On déduit donc des déclarations de Chatelard que l'ensemble de cet assortiment de machines sera déployé à la drupa 2020 sur un stand commun d'environ 2 400 m².

"Le doublement de la surface d'exposition n'a rien à voir avec un agrandissement du bar visant à accueillir davantage de gens. Il est dû simplement au fait que nous avons l'intention de montrer l'offre de Xeikon dans son intégralité", a déclaré Benoit Chatelard lors du Xeikon Cafe (photo) de Lierre. Chatelard est President & CEO de la division Digital Solutions de Flint Group, dont Xeikon fait partie.Avec un peu de recherche, on apprend que Xeikon, avec ses presses numériques, occupait un stand de 1 200 m² à la drupa 2016. L'offre prépresse de Flint Group, notamment les produits de la division flexo et les systèmes d'exposition de plaques ThermoflexX, pour la flexo, et basysPrint, pour l'offset, de Xeikon Prepress, était exposée ailleurs, sur un emplacement de 245 m².On déduit donc des déclarations de Chatelard que l'ensemble de cet assortiment de machines sera déployé à la drupa 2020 sur un stand commun d'environ 2 400 m².