" Le marché du carton ondulé est mûr pour la transformation numérique et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'endosse ce rôle ", dit Jens Henrik Osmundsen. " Nous nous trouvons à un moment charnière où le numérique peut commencer à jouer un rôle très important dans le carton ondulé. Je suis convaincu de pouvoir grandement contribuer à faire de Xeikon un acteur majeur de la transformation numérique de ce segment. "

Accélération du déploiement

Avec Osmundsen, Xeikon se dote d'un dirigeant d'expérience. Entre 1992 et 1999, le Danois a travaillé pour Purup-Eskofot (fusionné avec Barco Graphics en 2002 pour donner Esko). De 2000 à 2004, il a été directeur général d'Indigo Europe, pour passer ensuite chez Hewlett-Packard EMEA où il est resté dix ans. De 2015 à la fin de l'année dernière, Jens Henrik Osmundsen a occupé différents postes chez le fabricant israélien Highcon.

La plate-forme IDERA, dit Daniel Velema, Vice-président de Xeikon, résulte de la combinaison de l'expertise numérique de Xeikon et du savoir-faire de Flint Group dans le domaine du carton ondulé. " Nous sommes ravis d'accueillir Jens Henrik ; il arrive pile au moment où nous nous préparons à passer à la vitesse supérieure dans le déploiement d'IDERA. "

La technologie IDERA pour le carton ondulé a été présentée en démonstration à Lierre lors de l'évènement " Graphic Arts " du 5 octobre.

" Le marché du carton ondulé est mûr pour la transformation numérique et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'endosse ce rôle ", dit Jens Henrik Osmundsen. " Nous nous trouvons à un moment charnière où le numérique peut commencer à jouer un rôle très important dans le carton ondulé. Je suis convaincu de pouvoir grandement contribuer à faire de Xeikon un acteur majeur de la transformation numérique de ce segment. "Avec Osmundsen, Xeikon se dote d'un dirigeant d'expérience. Entre 1992 et 1999, le Danois a travaillé pour Purup-Eskofot (fusionné avec Barco Graphics en 2002 pour donner Esko). De 2000 à 2004, il a été directeur général d'Indigo Europe, pour passer ensuite chez Hewlett-Packard EMEA où il est resté dix ans. De 2015 à la fin de l'année dernière, Jens Henrik Osmundsen a occupé différents postes chez le fabricant israélien Highcon.La plate-forme IDERA, dit Daniel Velema, Vice-président de Xeikon, résulte de la combinaison de l'expertise numérique de Xeikon et du savoir-faire de Flint Group dans le domaine du carton ondulé. " Nous sommes ravis d'accueillir Jens Henrik ; il arrive pile au moment où nous nous préparons à passer à la vitesse supérieure dans le déploiement d'IDERA. "La technologie IDERA pour le carton ondulé a été présentée en démonstration à Lierre lors de l'évènement " Graphic Arts " du 5 octobre.