XSYS augmentera les prix de base de ses plaques typographique Nyloprint de 8 à 16 % au 1er janvier. L'entreprise évoque la hausse persistante des prix des matières premières et les suppléments imposés par les fournisseurs.
" En arrêtant les clauses de nos contrats pour 2023, nous avons de nouveau constaté des hausses significatives des prix de base de nos fournisseurs, lesquelles affectent en particulier la gamme Nyloprint ", explique Friedrich von Rechteren, Global Commercial VP chez XSYS.
Chaîne d'approvisionnement compliquée et coûts de l'énergie élevés
" Les matières premières utilisées pour produire cette gamme particulière de produits sont pour une grande proportion des composants faisant l'objet d'achats spéciaux auprès d'un nombre limité de fournisseurs. Aussi n'avons-nous d'autre choix que d'accepter ces coûts ainsi que les suppléments plus nombreux et plus élevés ", lit-on.
XSYS évoque aussi une chaîne d'approvisionnement encore rendue plus difficile par des problèmes de transport, qui ont un impact négatif sur les calendriers de production et les délais d'exécution. " Le coût général de l'énergie reste en outre à un niveau très élevé, ce qui a des conséquences non seulement sur le transport, mais aussi sur le stockage et les autres activités en entrepôt. "
" En arrêtant les clauses de nos contrats pour 2023, nous avons de nouveau constaté des hausses significatives des prix de base de nos fournisseurs, lesquelles affectent en particulier la gamme Nyloprint ", explique Friedrich von Rechteren, Global Commercial VP chez XSYS." Les matières premières utilisées pour produire cette gamme particulière de produits sont pour une grande proportion des composants faisant l'objet d'achats spéciaux auprès d'un nombre limité de fournisseurs. Aussi n'avons-nous d'autre choix que d'accepter ces coûts ainsi que les suppléments plus nombreux et plus élevés ", lit-on.XSYS évoque aussi une chaîne d'approvisionnement encore rendue plus difficile par des problèmes de transport, qui ont un impact négatif sur les calendriers de production et les délais d'exécution. " Le coût général de l'énergie reste en outre à un niveau très élevé, ce qui a des conséquences non seulement sur le transport, mais aussi sur le stockage et les autres activités en entrepôt. "