Nouvelles Graphiques

Vue web

Cinquième édition de " Het Congres ", le VIGC, qui l'organise, a placé un grand nombre de points sur l'horizon. Et mis chaque personne présente dans le public au défi de tirer elle-même les lignes pour découvrir la vue d'ensemble ou saisir le fil rouge. Ainsi le thème " connecting the dots " offrait-il à chacun matière à réflexion suffisante concernant son propre avenir.

HET CONGRES, CINQUIÈME ÉDITION

À côté des sacs de shopping classiques en papier kraft blanc ou brun imprimés, les enseignes aiment se démarquer avec des sacs haut de gamme et durables. Elles n'hésitent pas à varier de matériau, format et design pour être vues.

LA CRÉATIVITÉ EST DANS LE SAC

Et cette prouesse technique a été rendue possible grâce à un nouvel investissement dans une rotative jet d'encre de Canon Océ, une des premières d'Europe et une première en Belgique.

NOUVELLE ROTATIVE DIGITALE

L'industrie graphique semble avoir touché son plus-bas. La vague de consolidation continue de déferler inlassablement, mais le chiffre d'affaires renoue avec la croissance. " Les survivants en sortent plus forts ", dit Denis Geers, président de la fédération sectorielle Febelgra.

LE SECTEUR GRAPHIQUE RENOUE AVEC UNE CROISSANCE PRUDENTE

L'impression offset inspire les développements dans l'impression numérique. Mais l'heure de la presse numérique universelle capable d'absorber tous types de volumes et d'applications avec la qualité de l'offset et à moindre coût n'a pas encore sonné. Alors pour le moment, il reste à faire le bon choix parmi toutes les technologies numériques existantes en termes de qualité, coût et application.

IMPRESSION NUMÉRIQUE

Grâce à une intuition, une prise de risque et un talent incroyable pour faire croître Amazon, il est l'homme le plus riche du monde. Un tel homme a certainement de précieux conseils à transmettre. Jeff Bezos les distille dans son livre " Disrupteur ". Les patrons belges s'en inspirent... tout en conservant un salutaire esprit critique.

INNOVATION, SERVICES AUX CLIENTS, VIE PRIVÉE ET PROFESSIONNELLE

À lui seul, l'album Disney sur le thème du Roi Lion a été un grand succès. 171000 albums et 20 millions de pochettes, soit 80 millions de stickers, ont été produits pour l'action marketing de Carrefour faisant la promotion d'une série de produits.

THE POWER OF PRINT