Un concept d'emballage flexible ? Just ask Antalis

Dans le secteur de la logistique, la méthode d'emballage est encore relativement traditionnelle. Une bonne partie de l'emballage en centre de distribution s'effectue encore en préparant d'abord la commande, puis en l'acheminant dans la zone d'emballage où elle est placée dans une caisse. Cette caisse étant généralement trop grande, elle est remplie de matériaux de remplissage.

Un concept d'emballage flexible ? Just ask Antalis

© .

Pour les entreprises qui proposent une gamme de produits diversifiée, l'emballage à la demande est un concept intéressant. Au départ d'une plaque continue en carton, un emballage sur mesure est réalisé pour chaque type de produit à l'aide d'une machine, tenant compte du matériau de remplissage nécessaire et du type de transport. Peu importe le design ou la taille de l'emballage.

Ce concept peut être appliqué dans divers secteurs, comme l'industrie du mobilier, l'impression et la signalétique, l'e-commerce/e-fulfilment et les établissements de production.

En savoir plus ? Just ask Antalis au +32 (0)2 451 12 00 ou via packaging.be@antalis.com.

Cette machine sera en démonstration au salon Empack aux Pays-Bas (Jaarbeurs - Utrecht) du 12 au 14 avril. Rendez-vous sur le stand C114 !

En savoir plus sur: