Adobe présente les nouveautés du Creative Cloud au Cepegra

04/11/13 à 00:00 - Mise à jour à 03/11/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le jeudi 21 novembre, Adobe sera au Cepegra à Gosselies pour présenter les nouveautés du Creative Cloud. Ce rendez-vous d'actualité technologique est gratuit et ouvert à tous.

Adobe présente les nouveautés du Creative Cloud au Cepegra

A chaque sortie d'une mise à jour de la Creative Suite, Adobe se déplaçait à Gosselies. L'éditeur américain ne change pas ses habitudes et rendra visite au Cepegra le 21 novembre. Lumière sera faite sur les interrogations et inquiétudes que suscite la Creative Cloud, nouvelle incarnation de la Creative Suite. Patrick Toebosch, Consultant expert des produits Adobe, et Michael Chaize, Creative Cloud Evangelist, présenteront tout ce qu'il faut savoir sur les nouveautés des applications.

Dès 13 heures, le Centre de compétence Cepegra et Adobe Benelux, en collaboration avec Febelgra, Cefograf, Feweb et le Cefora, accueilleront les visiteurs au rendez-vous d'actualité technologique.

Le programme

13h00 : Accueil.

13h15 : Introduction à Creative Cloud et à ses services : Typekit, sauvegarde dans le Cloud, avantages, Behance.

14h45 : Pause.

15h00 : Découverte des nouveautés des logiciels vedettes mais aussi des petits nouveaux (Adobe Muse, Edge...) et des innovations pour les développeurs Web.

16h45 : Questions/réponses.

L'inscription est gratuite et obligatoire.

Adresse :

Cepegra Gosselies

Avenue Georges Lemaître, 22 Aéropole

6041 Gosselies.