C'est après avoir obtenu l'autorisation des autorités européennes de la concurrence et l'avis des instances représentatives du personnel concernées, qu'Antalis a pu signer l'accord définitif avec Xerox. La clôture de l'opération devrait avoir lieu fin octobre.

L'activité de distribution de papiers de bureau en Europe de l'Ouest représente un chiffre d'affaires d'environ 300 millions d'euros. Grâce à cette acquisition, Antalis va renforcer ses positions dans ce segment et bénéficier d'une licence exclusive pour le marketing et la distribution des papiers de la marque Xerox en Europe de l'Ouest. Cette acquisition aura un effet positif sur les résultats d'Antalis dès 2014.

C'est après avoir obtenu l'autorisation des autorités européennes de la concurrence et l'avis des instances représentatives du personnel concernées, qu'Antalis a pu signer l'accord définitif avec Xerox. La clôture de l'opération devrait avoir lieu fin octobre.L'activité de distribution de papiers de bureau en Europe de l'Ouest représente un chiffre d'affaires d'environ 300 millions d'euros. Grâce à cette acquisition, Antalis va renforcer ses positions dans ce segment et bénéficier d'une licence exclusive pour le marketing et la distribution des papiers de la marque Xerox en Europe de l'Ouest. Cette acquisition aura un effet positif sur les résultats d'Antalis dès 2014.