Buroform Print Graphics Media s'agrandit

07/09/15 à 00:00 - Mise à jour à 06/09/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

L'entreprise de communication Buroform Print Graphics Media de Malines a des projets d'investissement et d'expansion pour l'avenir à Malines-Nord. Après quelques rachats, dont CROZZ Communication de Zaventem, une extension était devenue urgente.

Buroform Print Graphics Media s'agrandit

Aujourd'hui, l'entreprise emploie 30 personnes et son chiffre d'affaires a doublé ces deux dernières années. Pour Buroform, il s'agit du deuxième investissement important à court terme. " Suite à la modernisation du parc machines en 2014 qui représente un investissement de 2,5 millions d'euros, le besoin d'expansion s'est fait sentir ", dit le directeur Karel Marynen. Le studio graphique et les bureaux à Malines-Nord ont été agrandis de 500 m² et le hall de production de 600 m². " Nous prouvons de cette façon que l'industrie graphique est en vie. Plus d'espace nous donne plus de possibilités pour les projets à venir, où se complètent l'online et l'offline. "

Buroform est une entreprise de communication dans le sens large du terme. En plus des activités d'impressions offset et numérique, Buroform a également sa propre agence de communication.

En savoir plus sur: