Constantia Flexibles vend sa division Labels à Multi-Color

06/11/17 à 10:29 - Mise à jour à 10:29

La nouvelle date déjà de septembre, mais nous voulions vous la partager. Verstraete IML de Maldegem est également concerné par l'affaire.

Constantia Flexibles vend sa division Labels à Multi-Color

Extrait du site web de Verstraete IML:

Constantia Flexibles a signé un accord en vue de la vente de sa division Labels à Multi Color Corporation (" Multi-Color "). La transaction devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre de 2017, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires.

À l'issue d'un examen approfondi de sa stratégie, la direction de Constantia Flexibles a décidé que la division Labels se porterait mieux avec un autre partenaire, qui soutiendra sa croissance continue.

Fondée en 1916 à Cincinnati, dans l'Ohio, Multi-Color est l'une des plus grandes entreprises d'IML au monde et fournit certaines des marques les plus connues dans les soins de santé, les produits ménagers et cosmétiques, et les vins et spiritueux.

Mike Henry, actuel vice-président exécutif et directeur de Constantia Labels : " L'association des deux entreprises sera profitable à nos clients, qui bénéficieront d'un portefeuille de produits élargi et d'une empreinte géographique plus étendue. Elle rassemblera les activités performantes de Constantia Labels dans l'alimentation et les boissons, ainsi que les solides entités de Multi-Color dans les secteurs des vins et spiritueux et des produits ménagers et cosmétiques, et profitera d'une position émergente sur les marchés internationaux des soins de santé. "

" Verstraete IML se réjouit de rejoindre Multi-Color ", a déclaré Koen Verstraete, directeur général de Verstraete IML. " Un avenir prospère se dessine lorsque nous voyons les nombreuses possibilités de collaboration avec Multi-Color. Grâce à cette opération, nous pourrons renforcer notre partenariat avec nos clients et soutenir leur croissance."