L'Opel Ampera - élue voiture de l'année 2012 - est dotée d'un moteur électrique qui permet de couvrir environ 80 km. Au-delà, le relais est assuré par un moteur thermique utilisé comme générateur de courant, qui étend son autonomie de 500 km.

En pratique, précise l'imprimerie De Bie, la plupart des distances couvertes par la voiture seront inférieures à 80 km et son usage restera donc électrique. En outre, ses batteries seront alimentées grâce aux 2.800 m² de panneaux photovoltaïques placés sur la toiture de l'entreprise.

L'Opel Ampera - élue voiture de l'année 2012 - est dotée d'un moteur électrique qui permet de couvrir environ 80 km. Au-delà, le relais est assuré par un moteur thermique utilisé comme générateur de courant, qui étend son autonomie de 500 km. En pratique, précise l'imprimerie De Bie, la plupart des distances couvertes par la voiture seront inférieures à 80 km et son usage restera donc électrique. En outre, ses batteries seront alimentées grâce aux 2.800 m² de panneaux photovoltaïques placés sur la toiture de l'entreprise.