Des économies en investissant dans l'automatisation

Les sources de gaspillage sont multiples : étapes manuelles, temps d'arrêt des équipements, mauvaise manipulation du matériau ou manque de contrôle du flux de production. L'automatisation est la clé pour améliorer l'efficacité en création de design, prépresse, sur la presse et la table de façonnage.

Des économies en investissant dans l'automatisation

© .

Dans le cadre du FESPA, Esko présentera des solutions logicielles et matérielles qui aident les entreprises à tirer le meilleur de leurs flux de production, équipements et personnel. Ses solutions modulaires soutiennent des étapes de conception ou de prépresse simples, permettant une automatisation aisée de l'ensemble du flux de production numérique. Parmi ces solutions proposées par Esko, un logiciel performant de conception structurelle, ArtiosCAD, qui est idéal pour les concepteurs d'éléments de PLV, présentoirs sur le lieu de vente et présentoirs autoportants.

Il y a aussi Studio, qui permet une prévisualisation 3D des éléments de présentation, ce qui réduit le nombre d'échantillons physiques indispensables et accélère le processus d'approbation. Automation Engine génère des flux productifs qui accélèrent les cadences sur les imprimantes numériques et les plates-formes de façonnage numériques. Le logiciel permet de réduire les erreurs en améliorant la gestion des fichiers et la communication avec les clients. Le Device Manager d'Esko propose quant à lui à chaque personne de la société un aperçu de l'état des tables de façonnage numériques. Le logiciel communique l'état d'un travail et contribue à gérer les travaux plus efficacement, sur la base d'une estimation précise des durées de découpe et du support sélectionné.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos