Drupa, triennale!

13/02/15 à 00:00 - Mise à jour à 12/02/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le salon drupa quadriennal sera organisé après 2016 tous les trois ans. Selon la tradition, le salon débutera au mois de mai en 2019, 2022 et 2025.

Drupa, triennale!

© Rene Tillmann / Messe Duesseldor

La décision du nouveau cycle a été prise par le comité de la drupa le 10 décembre.

"Toute la chaine de production d'impression a radicalement changé avec internet et les technologies numériques. De nouvelles applications et solutions voient le jour et créent de nouvelles opportunités d'affaires. Parallèlement, l'intérêt pour les nouvelles technologies se développe comme l'impression en 3D, l'électronique imprimée et l'imprimé fonctionnel, " dit Claus Bolza-Schünemann, président de la drupa et de Koenig & Bauer Group. " Il est plus important que jamais que nos clients puissent avoir un aperçu des toutes dernières technologies et soient inspirés par les nouveaux modèles d'affaires et solutions. La drupa aura désormais lieu tous les trois ans. "

Il est évident que l'organisation veut suivre de très près le secteur des arts graphiques en rapide évolution. Qui ose déjà prédire à quoi ressemblera le large secteur graphique dans trois ans ? Il y aura par conséquent beaucoup de choses à dire en trois ans de cycle de la drupa.

En savoir plus sur: