Le bâtiment servira en tant qu'important centre de démonstration et de formation pour EFI. Les systèmes d'impression hybrides Vutek sont également produits sur le site, où y travaillent plus de 250 personnes.

Pendant la cérémonie d'ouverture, le CEO Guy Gecht a raconté aux invités comment l'entreprise de logiciel s'est transformée en usine d'imprimantes numériques grand format Vutek en 2004 et 2005. La combinaison de toutes ses activités a permis à EFI de réaliser un chiffre d'affaires de plus d'un milliard de dollars. Sur la photo: EFI à la Fespa Berlin.

Le bâtiment servira en tant qu'important centre de démonstration et de formation pour EFI. Les systèmes d'impression hybrides Vutek sont également produits sur le site, où y travaillent plus de 250 personnes. Pendant la cérémonie d'ouverture, le CEO Guy Gecht a raconté aux invités comment l'entreprise de logiciel s'est transformée en usine d'imprimantes numériques grand format Vutek en 2004 et 2005. La combinaison de toutes ses activités a permis à EFI de réaliser un chiffre d'affaires de plus d'un milliard de dollars. Sur la photo: EFI à la Fespa Berlin.