Grâce à l'introduction mondiale de la presse d'étiquettes numérique SurePress L-6034VW au Labelexpo à Bruxelles, la gamme d'impression d'étiquettes d'Epson s'élargit.

La nouvelle presse a été montrée pour la première fois à l'état de prototype à la Drupa 2012 et maintenant au Labelexpo à Bruxelles. La presse est disponible en deux modèles : CMYK avec vernis numérique (mat, brillant ou une combinaison des deux sur l'étiquette), encre blanche (SurePress L-6034VW) et sans encre blanche (SurePress L-6034V).

La SurePress L-6034VW est entièrement développée et fabriquée par Epson et est conçue en petit et moyen volumes d'impression sur des films standards et des substrats papier d'étiquettes entre 80 et 340 mm de large. Au cours du processus de séchage, des lampes LED sont utilisées. Avec cet appareil, l'impression peut aussi se faire sur des substrats sensibles à la chaleur, tels que le polyéthylène (PE), de sorte que la gamme de matériaux utiles soit maximalisée.

La presse dispose de la technologie " Nozzle State Analysis ", qui reconnait, nettoie et restaure une buse lorsqu'elle fonctionne mal.

La nouvelle PrecisionCore-linehead (la gamme de têtes d'impression) est la partie la plus importante de la SurePress L-6034VW. Les six têtes d'impression comprennent chacune 11 modules d'impression PrecisionCore (avec un total de 52.800 buses). La SurePress assure une résolution de 600x600 dpi sur 15m/min.

La nouvelle SurePress L-6034 UV complète les presses d'étiquettes existantes d'Epson SurePress L-4033AW. La SurePress L-4033AW 7 couleurs est une presse inkjet qui travaille avec des encres à base d'eau, adaptées pour l'impression d'étiquettes en très petits volumes. En particulier sur papier non-couché et texturisé. La nouvelle Presse SurePress L-6034VW est une presse à passage unique et haute production pour des petits et moyens volumes.

Les modèles SurePress L-6034VW et L-6034V seront disponibles à partir de l'été prochain.

Grâce à l'introduction mondiale de la presse d'étiquettes numérique SurePress L-6034VW au Labelexpo à Bruxelles, la gamme d'impression d'étiquettes d'Epson s'élargit.La nouvelle presse a été montrée pour la première fois à l'état de prototype à la Drupa 2012 et maintenant au Labelexpo à Bruxelles. La presse est disponible en deux modèles : CMYK avec vernis numérique (mat, brillant ou une combinaison des deux sur l'étiquette), encre blanche (SurePress L-6034VW) et sans encre blanche (SurePress L-6034V).La SurePress L-6034VW est entièrement développée et fabriquée par Epson et est conçue en petit et moyen volumes d'impression sur des films standards et des substrats papier d'étiquettes entre 80 et 340 mm de large. Au cours du processus de séchage, des lampes LED sont utilisées. Avec cet appareil, l'impression peut aussi se faire sur des substrats sensibles à la chaleur, tels que le polyéthylène (PE), de sorte que la gamme de matériaux utiles soit maximalisée.La presse dispose de la technologie " Nozzle State Analysis ", qui reconnait, nettoie et restaure une buse lorsqu'elle fonctionne mal.La nouvelle PrecisionCore-linehead (la gamme de têtes d'impression) est la partie la plus importante de la SurePress L-6034VW. Les six têtes d'impression comprennent chacune 11 modules d'impression PrecisionCore (avec un total de 52.800 buses). La SurePress assure une résolution de 600x600 dpi sur 15m/min.La nouvelle SurePress L-6034 UV complète les presses d'étiquettes existantes d'Epson SurePress L-4033AW. La SurePress L-4033AW 7 couleurs est une presse inkjet qui travaille avec des encres à base d'eau, adaptées pour l'impression d'étiquettes en très petits volumes. En particulier sur papier non-couché et texturisé. La nouvelle Presse SurePress L-6034VW est une presse à passage unique et haute production pour des petits et moyens volumes.Les modèles SurePress L-6034VW et L-6034V seront disponibles à partir de l'été prochain.