Febelgra, partenaire d'eurobest 2015

26/10/15 à 08:00 - Mise à jour à 10:29

Eurobest, le Festival européen de la créativité proposé par les mêmes organisateurs de Cannes Lions, arrive en Belgique. Du 1er au 3 décembre 2015, Anvers accueillera le top des agences de communication et de publicité nationales et internationales. Febelgra, grâce au soutien de FESPA, sera partenaire pour défendre le support imprimé face à un groupe cible.

Febelgra, partenaire d'eurobest 2015

Pendant trois jours, eurobest proposera des séminaires, des ateliers et des activités de réseautage. L'accent sera mis sur l'inspiration, l'apprentissage, l'interaction, le débat et une bonne dose de compétition. L'événement se terminera le dernier soir avec une cérémonie de remise des prix. Ensuite, un jury professionnel attribuera les meilleures soumissions parmi une large gamme de campagnes de communication dans 18 catégories différentes.

Grâce au soutien de FESPA, l'organisation internationale pour l'impression digtale, Febelgra sera partenaire de l'événement. Via ce partenariat, Febelgra et FESPA veulent donner souligner le rôle indispensable de l'imprimé sous toutes ses formes comme outil de communication. Eurobest est une opportunité unique, étant donné que les principaux clients des membres de Febelgra seront présents. A cet effet, Febelgra est le partenaire exclusif de la catégorie de prix 'print' et 'print & poster craft'.

A l'occasion d'eurobest, Febelgra fera la promotion de son blog www.iloveprint.be. Les professionnels du monde graphique peuvent poster gratuitement des projets sur cette plateforme, en y ajoutant photos, informations complémentaires et données de contact. L'organisation professionnelle invite donc à soumettre des projets, qui seront visibles par les visiteurs du festival.

En savoir plus sur: