Heidelberg détiendra de cette façon, directement ou indirectement, 100% des actions de la Gallus Holding AG. Gallus est un important fabricant de presses à laize étroite pour l'impression d'emballages et d'étiquettes. En 2013, ce groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 188 millions de Francs suisses avec environ 500 collaborateurs.

La totalité de la reprise planifiée du Holding Gallus précipite le développement des systèmes d'impression numérique de Heidelberg pour le secteur de l'étiquetage. À l'automne de cette année, Gallus et Heidelberg présenteront un nouveau système d'impression avec la technologie Fujifilm pour ce marché.

Après l'acquisition, Ferdinand Rüesch détiendra environ 9% des actions de Heidelberg. L'acquisition et l'augmentation du capital associé doivent être approuvées par les autorités de la concurrence. Cette approbation est prévue en juillet prochain. Ferd. Rüesh AG s'engage à conserver les actions acquises jusqu'au 31 juillet 2015.

Heidelberg détiendra de cette façon, directement ou indirectement, 100% des actions de la Gallus Holding AG. Gallus est un important fabricant de presses à laize étroite pour l'impression d'emballages et d'étiquettes. En 2013, ce groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 188 millions de Francs suisses avec environ 500 collaborateurs. La totalité de la reprise planifiée du Holding Gallus précipite le développement des systèmes d'impression numérique de Heidelberg pour le secteur de l'étiquetage. À l'automne de cette année, Gallus et Heidelberg présenteront un nouveau système d'impression avec la technologie Fujifilm pour ce marché.Après l'acquisition, Ferdinand Rüesch détiendra environ 9% des actions de Heidelberg. L'acquisition et l'augmentation du capital associé doivent être approuvées par les autorités de la concurrence. Cette approbation est prévue en juillet prochain. Ferd. Rüesh AG s'engage à conserver les actions acquises jusqu'au 31 juillet 2015.