La " Gallus One " s'appuie sur la plate-forme Labelmaster bien connue de Gallus. Cette presse bobine-bobine à jet d'encre UV de 340 mm de laize atteint des vitesses de l'ordre de 70 m/min.

Frank Schaum, CEO de Gallus Group, qualifie la " Gallus One " d'ajout essentiel au portefeuille du groupe. Gallus répond désormais aux besoins du marché de l'étiquette avec des presses aussi bien conventionnelles que numériques ou hybrides.

Technologie Cloud

La nouvelle presse à étiquettes, dit Gallus, offre le degré d'automatisation le plus élevé et le TCO (coût de possession global) le plus concurrentiel que l'on puisse actuellement trouver sur le marché. La " Gallus One " embarque en outre une technologie Cloud intégrée, offrant des possibilités pour l'installation à distance, la surveillance des performances en ligne et la standardisation.

La presse numérique en ligne a été développée en collaboration avec Heidelberg. Ainsi les labos de tests de la maison mère ont-ils été mobilisés pour la mise au point des encres numériques, développées spécifiquement pour les têtes d'impression Fuji Dimatix de la " Gallus One ". La nouvelle presse est aussi compatible avec le flux de production dématérialisé Prinect d'Heidelberg.

Gallus construit un " Experience Center " en Suisse

Frank Schaum, CEO de Gallus Group, en a profité pour annoncer la construction d'un nouvel " Experience Center Gallus " à proximité du siège, dans la ville suisse de Saint-Gall. Celui-ci devrait s'ouvrir à la fin de l'année. " Expression de notre ambition de réaliser 'l'industrie de l'étiquette du futur', la nouvelle installation a été spécialement conçue pour stimuler la collaboration à tous niveaux au sein de notre branche ", a dit Schaum.

La " Gallus One " s'appuie sur la plate-forme Labelmaster bien connue de Gallus. Cette presse bobine-bobine à jet d'encre UV de 340 mm de laize atteint des vitesses de l'ordre de 70 m/min.Frank Schaum, CEO de Gallus Group, qualifie la " Gallus One " d'ajout essentiel au portefeuille du groupe. Gallus répond désormais aux besoins du marché de l'étiquette avec des presses aussi bien conventionnelles que numériques ou hybrides.La nouvelle presse à étiquettes, dit Gallus, offre le degré d'automatisation le plus élevé et le TCO (coût de possession global) le plus concurrentiel que l'on puisse actuellement trouver sur le marché. La " Gallus One " embarque en outre une technologie Cloud intégrée, offrant des possibilités pour l'installation à distance, la surveillance des performances en ligne et la standardisation.La presse numérique en ligne a été développée en collaboration avec Heidelberg. Ainsi les labos de tests de la maison mère ont-ils été mobilisés pour la mise au point des encres numériques, développées spécifiquement pour les têtes d'impression Fuji Dimatix de la " Gallus One ". La nouvelle presse est aussi compatible avec le flux de production dématérialisé Prinect d'Heidelberg.