Plus de clarté sur la question sera donnée le 11 juin, lors de la conférence de presse sur les résultats financiers. Le centre de démonstration du Print Media Center, le beau bâtiment de verre avec à l'entrée une sculpture moderne de chevaux de 13 mètres de haut et de 90 tonnes, devrait aussi déménager à Wiesloch-Walldorf. À moyen terme, la division R&D devrait aussi trouver place à proximité des halls d'assemblage.

Selon le journal, le déménagement est pour le CEO Gerold Linzbach inévitable. Il avait déjà fait savoir auparavant que le palais ne correspondait plus au profil de l'entreprise. La question reste de savoir quand le déménagement aura lieu. Le contrat de location d'Heidelberg du Print Media Academy arrive à échéance en 2019, celui du centre R&D en 2022.

Plus de clarté sur la question sera donnée le 11 juin, lors de la conférence de presse sur les résultats financiers. Le centre de démonstration du Print Media Center, le beau bâtiment de verre avec à l'entrée une sculpture moderne de chevaux de 13 mètres de haut et de 90 tonnes, devrait aussi déménager à Wiesloch-Walldorf. À moyen terme, la division R&D devrait aussi trouver place à proximité des halls d'assemblage. Selon le journal, le déménagement est pour le CEO Gerold Linzbach inévitable. Il avait déjà fait savoir auparavant que le palais ne correspondait plus au profil de l'entreprise. La question reste de savoir quand le déménagement aura lieu. Le contrat de location d'Heidelberg du Print Media Academy arrive à échéance en 2019, celui du centre R&D en 2022.