Ipex 2014 : Heidelberg n'ira pas non plus

20/08/12 à 00:00 - Mise à jour à 19/08/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

HP, Agfa et maintenant Heidelberg : un troisième fournisseur majeur a fait faux bond aux organisateur de l'Ipex, qui doit se dérouler du 26 mars au 2 avril 2014 au complexe Excel de Londres.

Ipex 2014 : Heidelberg n'ira pas non plus

"La décision de Heidelberg est bien sûr une déception", a reconnu David Preskett, président de l'Ipex 2014 et directeur du programme graphique de Canon Europe. "L'Ipex possède toutefois un riche héritage et une tradition d'innovation. Les plans sont déjà bien avancés avec le comité consultatif et les associations du secteur, afin que l'Ipex 2014 soit le reflet des changements qui se produisent dans notre industrie, alors que l'imprimé continue à évoluer comme un élément-clé du nouveau mix marketing." Plus de 200 fournisseurs sont déjà inscrits sur la liste provisoire des exposants, dont Canon, Duplo, EFI, Fujifilm, Kodak, Komori, Konica Minolta, Xeikon et Xerox, pour n'en citer que quelques-uns.

Les organisateurs de l'Ipex, qui ont fait du déménagement à Londres une pierre angulaire du développement de l'événement, soulignent que la plupart des grands exposants - en particulier dans le domaine numérique - ont augmenté la surface réservée par rapport à l'édition 2010.

L'Ipex 2010, à Birmignham, avait enregistré un peu moins de 50.322 visiteurs, en ligne avec l'édition précédente.

En savoir plus sur: