La nouvelle filiale, implantée à Würzburg, proposera aux rotativistes commerciaux et imprimeurs de journaux un soutien technique allant de l'entretien, la réparation et l'inspection jusqu'à la modification et la mise à niveau de leurs presses. Selon KBA, l'initiative répond à la demande de partenariat technique exprimée par un nombre grandissant d'imprimeurs rotativistes.

Selon un article du magazine PrintWeek, Print House Service ciblerait aussi les clients d'autres constructeurs, en particulier ceux de manroland, que la faillite et les incertitudes sur l'avenir auraient désorientés. KBA aurait d'ailleurs recruté pour sa nouvelles filiales d'anciens travailleurs de manroland.

La nouvelle filiale, implantée à Würzburg, proposera aux rotativistes commerciaux et imprimeurs de journaux un soutien technique allant de l'entretien, la réparation et l'inspection jusqu'à la modification et la mise à niveau de leurs presses. Selon KBA, l'initiative répond à la demande de partenariat technique exprimée par un nombre grandissant d'imprimeurs rotativistes. Selon un article du magazine PrintWeek, Print House Service ciblerait aussi les clients d'autres constructeurs, en particulier ceux de manroland, que la faillite et les incertitudes sur l'avenir auraient désorientés. KBA aurait d'ailleurs recruté pour sa nouvelles filiales d'anciens travailleurs de manroland.