La technologie H-UV représente aujourd'hui près de la moitié des ventes de Komori. Elle garantit un séchage instantané des feuilles, sans modification du rendu d'impression ni dégagement d'ozone, pour une consommation d'énergie limitée. S'agissant d'une technologie de séchage " à froid ", elle se prête aux supports les plus difficiles à imprimer ou à sécher. Des avantages qui lui ont déjà valu de remporter plusieurs prix, dont un prestigieux InterTech Technology Award, et qui lui valent sans nul doute son succès actuel.

Selon Komori, les utilisateurs de la technologie H-UV sont aussi bien des spécialiste de l'offset " à la demande " que des imprimeurs orientés vers des applications à forte valeur ajoutée.

La technologie H-UV représente aujourd'hui près de la moitié des ventes de Komori. Elle garantit un séchage instantané des feuilles, sans modification du rendu d'impression ni dégagement d'ozone, pour une consommation d'énergie limitée. S'agissant d'une technologie de séchage " à froid ", elle se prête aux supports les plus difficiles à imprimer ou à sécher. Des avantages qui lui ont déjà valu de remporter plusieurs prix, dont un prestigieux InterTech Technology Award, et qui lui valent sans nul doute son succès actuel.Selon Komori, les utilisateurs de la technologie H-UV sont aussi bien des spécialiste de l'offset " à la demande " que des imprimeurs orientés vers des applications à forte valeur ajoutée.