74 postes devraient disparaître sur les 400. La pandémie de Covid-19 a dégradé les conditions de marché de sorte que la capacité n'est plus en équilibre avec la demande, a dit la direction. La papeterie produit 55 000 tonnes/an sur 4 machines.

L'histoire de la papeterie de Stoneywood dans l'Aberdeenshire (Nord-Est de l'Écosse) remonte à 1770. Suite aux difficultés d'Arjowiggins et après un rachat par les cadres sous la houlette de son directeur général Jonathan Mitchell en septembre, l'unité avait été versée dans une nouvelle holding.

74 postes devraient disparaître sur les 400. La pandémie de Covid-19 a dégradé les conditions de marché de sorte que la capacité n'est plus en équilibre avec la demande, a dit la direction. La papeterie produit 55 000 tonnes/an sur 4 machines.L'histoire de la papeterie de Stoneywood dans l'Aberdeenshire (Nord-Est de l'Écosse) remonte à 1770. Suite aux difficultés d'Arjowiggins et après un rachat par les cadres sous la houlette de son directeur général Jonathan Mitchell en septembre, l'unité avait été versée dans une nouvelle holding.