"La raison de leur visite est leur intérêt pour notre histoire en énergie durable et notre incitation à l'innovation. De plus, le Roi n'aurait encore jamais visité d'imprimerie. C'est pourquoi il nous a été demandé d'expliquer le secteur graphique et ses défis pendant leur visite", confie-t-on chez Artoos.

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PALAIS ROYAL

Le jeudi 26 février 2015, Leurs Majestés le Roi et la Reine seront en visite en Province du Brabant flamand. Ils visiteront d'abord à Kampenhout l'imprimerie et groupe de communication Artoos. Le Roi et la Reine rencontreront ensuite au Campus Don Bosco Haacht la direction de l'école, des chefs d'entreprises et des élèves et s'y entretiendront de leur collaboration dans le cadre de formations techniques. Le programme de la visite se terminera par une réception à la maison communale de Haacht. La Province du Brabant flamand fête cette année son 20e anniversaire.

"La raison de leur visite est leur intérêt pour notre histoire en énergie durable et notre incitation à l'innovation. De plus, le Roi n'aurait encore jamais visité d'imprimerie. C'est pourquoi il nous a été demandé d'expliquer le secteur graphique et ses défis pendant leur visite", confie-t-on chez Artoos. COMMUNIQUE DE PRESSE DU PALAIS ROYALLe jeudi 26 février 2015, Leurs Majestés le Roi et la Reine seront en visite en Province du Brabant flamand. Ils visiteront d'abord à Kampenhout l'imprimerie et groupe de communication Artoos. Le Roi et la Reine rencontreront ensuite au Campus Don Bosco Haacht la direction de l'école, des chefs d'entreprises et des élèves et s'y entretiendront de leur collaboration dans le cadre de formations techniques. Le programme de la visite se terminera par une réception à la maison communale de Haacht. La Province du Brabant flamand fête cette année son 20e anniversaire.