L'entreprise, filiale du groupe néerlandais Joh. Enschede, est une imprimerie commerciale notamment spécialisée dans les travaux de sécurité. Le groupe souhaitait se défaire de cette unité, qui enregistrait des pertes depuis plusieurs années. La solution trouvée serait une reprise d'Enschede-Van Musewinkel par son administrateur-délégué, Armin Van der Linden, immédiatement suivie d'une restructuration.

" Ce qui a été annoncé ce matin est une procédure de licenciement collectif touchant la majorité du personnel ", explique Frank Borloo, délégué CSC. " L'entreprise ne conserverait que 13 personnes, dont 5 ouvriers et 8 employés. Les licenciements devraient avoir lieu rapidement, au plus tard fin janvier. " La phase d'information du personnel a été lancée dans le cadre de la procédure Renault.

L'entreprise, filiale du groupe néerlandais Joh. Enschede, est une imprimerie commerciale notamment spécialisée dans les travaux de sécurité. Le groupe souhaitait se défaire de cette unité, qui enregistrait des pertes depuis plusieurs années. La solution trouvée serait une reprise d'Enschede-Van Musewinkel par son administrateur-délégué, Armin Van der Linden, immédiatement suivie d'une restructuration. " Ce qui a été annoncé ce matin est une procédure de licenciement collectif touchant la majorité du personnel ", explique Frank Borloo, délégué CSC. " L'entreprise ne conserverait que 13 personnes, dont 5 ouvriers et 8 employés. Les licenciements devraient avoir lieu rapidement, au plus tard fin janvier. " La phase d'information du personnel a été lancée dans le cadre de la procédure Renault.