Maxevent - Mol investit dans une MOHR 80 NET et Komfi Amiga 36

Maxevent à été créee par Wim Houtmeyers en 2001, aujourd'hui il mène la société avec son épouse Michèle Aerts. Un tout nouveau batiment à été inauguré en 2014 ou Wim et Michèle avec leurs 10 employés travaillent tous les jours pour que Maxevent fasse la difference pour ses clients. Imprimerie numérique grand format spécialisée dans l'évènementiel. Maxevent fait des efforts pour s'équiper de machines modernes, régulièrement differents investissements sont ainsi réalisés. Entre autres l'achat d'une Rogneuse professionnelle de Möhr, une Pelliculeuse de Komfi et une solution de Morgana pour traçer et plier.

Maxevent - Mol investit dans une MOHR 80 NET et Komfi Amiga 36

© .

Pourguoi une MOHR ? Wim Houtmeyers : On avait besoin d'une machine plus professionnelle pour notre département imprimerie numérique. Cette Mohr 80 Hydraulique avec une largeur de coupe de 80 cm est vraiment la machine dont on avait besoin : qualité, format, logiciel... Une rogneuse est une machine très importante et un investissement pour plusieurs années, donc lors de l'achat on a bien regardé la qualité.

La Komfi Amiga 36 est une pelliculeuse avec feeder automatique, la demande pour pelliculer augmente, une machine dans l'atelier était donc un choix logique.

Pourquoi Albyco ? Wim Houtmeyers : Albyco est bien connu pour sa gamme en matériel de finition professionnel. Leur réactivite en vente et service nous aide pour pouvoir donner une service à notre clientèle. Créez aussi votre valeur ajoutée et contactez-nous dès à présent via info@albyco.be ou par téléphone au 014 41 55 35

En savoir plus sur: