Nouveau nom et nouveau site pour Reclameland B.V.

23/05/16 à 00:10 - Mise à jour à 00:10

Reclameland B.V. poursuit ses activités sous le nom Simian B.V. Le terme Simian était utilisé pour les primates (singes) qui sont connus pour leur capacité à s'adapter rapidement et facilement aux changements.

Nouveau nom et nouveau site pour Reclameland B.V.

Les célèbres imprimeries en ligne Flyerzone, Reclameland et Drukland.be passent sous le giron de Simian B.V., mais continuent d'exister en tant que marques indépendantes. Etant donné que les trois sites d'impression produisent déjà eux-même leurs imprimés et que le nombre de clients et de commandes continuent d'augmenter, Simian B.V. a emménagé le 13 mai dans un établissement trois fois plus grand de 7.000 m² à Westerbroek (Groningen, Pays-Bas).

Simian B.V. a investi plus de cinq millions dans l'établissement et les nouvelles machines. Il y a donc eu une restauration conséquente, de nouveaux bureaux et une équipe d'architectes d'intérieur a décoré les différents départements. De plus, Simian B.V. a depuis peu acquis la toute nouvelle presse de Komori et diverses machines de finition, dont la dernière machine de découpe de Polar. A Westerbroek, des cartes de visites, flyers, papier à lettre, bannières, magazines, livres, sont entre autres quotidiennement imprimés.

A propos des trois sites d'impression

Wouter Haan a commencé en 2008 avec Reclameland. En 2015, Haan a repris le site Drukland.be et Flyerzone. Depuis, environ 100 personnes travaillent pour Simian B.V. et plus de 1000 commandes sont produites par jour.

En savoir plus sur: