Nouveau propriétaire pour Lüscher

10/06/13 à 00:00 - Mise à jour à 09/06/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Wifag-Polytype Holding Ltd (Suisse) et Heliograph Holding Gmbh (Allemagne) ont racheté ensemble la totalité des droits de propriété intellectuelle, produits et marques des ex-propriétaires de Lüscher (XPOSE Holding Ltd et Lüscher AG Maschinenbau). Une partie du personnel a également été reprise.

Nouveau propriétaire pour Lüscher

Lüscher, le constructeur helvétique de systèmes CtP, a déposé son bilan au mois d'avril.

Une nouvelle société a été constituée dans le cadre de l'accord : Lüscher Technologies Ltd, sise à Bleienbach (Suisse). Dans le courant des trois prochains mois, l'ancienne Lüscher AG déménagera vers Bleienbach où elle pourra notamment bénéficier de l'infrastructure et de l'appui de Daetwyler Graphics AG (filiale du groupe Heliograph).

La nouvelle entité Lüscher Technologies Ltd continuera de fabriquer et de soutenir les produits XPose!, MultiDX!, XDrum! et JetScreen. Peter Berner (ex-CTO de Lüscher AG) s'est vu confier la direction de Lüscher Technologies.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos