Partenariat stratégique entre Flyer.be et Graphius

04/03/16 à 00:40 - Mise à jour à 13:07

L'imprimeur Internet belge Flyer.be a annoncé un partenariat avec le groupe d'imprimerie hors ligne Graphius, implanté à Oostakker. Par cette collaboration, les deux entreprises confirment leur objectif de croissance tant online qu'offline, afin de s'imposer comme l'un des principaux acteurs internationaux sur ce marché.

Partenariat stratégique entre Flyer.be et Graphius

Extrait du communiqué de presse :

Grâce à ce partenariat, la capacité de production de Flyer.be se voit sensiblement renforcée. En bénéficiant de l'expertise et l'équipement étendu de Graphius, Flyer.be sera en mesure d'offrir à ses clients un assortiment de produits plus vaste, tout en raccourcissant les délais de livraison actuels. Ahmed Hilami, CEO de Flyer.be, est convaincu des avantages qu'apporte cette collaboration : " En travaillant ensemble d'une manière structurée, nous allons faire en sorte que nos clients soient servis encore plus rapidement. "

L'alliance permet à Graphius d'offrir une réponse en ligne à ses clients en recherche d'impressions. Graphius pourra profiter de l'expertise web de Flyer.be afin de lancer plusieurs services en ligne et d'améliorer certains services existants. " Avec un partenaire tel que Flyer.be, Graphius pourra également marquer de son empreinte un marché en ligne en hausse constante ", fait savoir Denis Geers, CEO de Graphius.

Les deux entreprises souhaitent souligner que ce partenariat n'entraîne pas de perte d'emplois, mais forme au contraire la base d'une croissance continue, source de création d'emplois.

Flyer.be est un imprimeur en ligne actif en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Il emploie plus de 60 personnes à partir de son site de production brugeois.

Graphius est la structure faîtière d'un ensemble d'entreprises graphiques. Depuis le 1er janvier 2014, six entités sont centralisées sur un seul et même site, à Gand, où a été mise en place une imprimerie industrielle intégrée sur un modèle vertical et forte de plus de 220 salariés.

En savoir plus sur: