Le terrain de 450 m² avait été placé à la veille du tournoi par l'enseigniste System-Line, l'un des principaux installateurs de publicités de l'aéroport, qui voulait saluer à sa manière le départ des supporters néerlandais. Composé de film autocollant 3M Scotchcal IJ25 recouvert d'un film de protection 3M Scotchcal 3649, il avait été stratégiquement collé entre les portes D2 et D5, lieu d'embarquement des supporters pour la Pologne et l'Ukraine. System Line a pris en charge toute la gestion du projet, la production et le montage - qui devait s'effectuer de nuit, dans la zone de transit de l'aéroport.

Des milliers de passagers ont pénétré sur le terrain de Schiphol depuis la semaine dernière. Les joueurs des Pays-Bas, de retour après leur contre-performance, seront parmi les derniers à le fouler. Les vice-champions du monde auraient peut-être préféré une sortie plus discrète.

Le terrain de 450 m² avait été placé à la veille du tournoi par l'enseigniste System-Line, l'un des principaux installateurs de publicités de l'aéroport, qui voulait saluer à sa manière le départ des supporters néerlandais. Composé de film autocollant 3M Scotchcal IJ25 recouvert d'un film de protection 3M Scotchcal 3649, il avait été stratégiquement collé entre les portes D2 et D5, lieu d'embarquement des supporters pour la Pologne et l'Ukraine. System Line a pris en charge toute la gestion du projet, la production et le montage - qui devait s'effectuer de nuit, dans la zone de transit de l'aéroport. Des milliers de passagers ont pénétré sur le terrain de Schiphol depuis la semaine dernière. Les joueurs des Pays-Bas, de retour après leur contre-performance, seront parmi les derniers à le fouler. Les vice-champions du monde auraient peut-être préféré une sortie plus discrète.