Summa et Antalis collaborent ensemble pour Music for Life

04/12/17 à 11:02 - Mise à jour à 11:16

Le fabricant de plotter de découpe Summa et le distributeur Antalis vont vendre des têtes de cerf découpées pour Music for Life.

Summa et Antalis collaborent ensemble pour Music for Life

Cette année, Antalis a décidé de soutenir l'association flamande 'Kom op tegen kanker', qui lutte contre le cancer. Summa contribue à l'action d'Antalis et va découper avec ses tables de découpe à plat de la série F environ 100 têtes de cerf dans le matériau Forex Lite. Les têtes de cerf seront vendues par Antalis aux collaborateurs et clients. Les intéressés peuvent envoyer un e-mail à l'adresse info@antalis.be

Music For Life, l'équivalent de Viva for Life (RTBF), est une action annuelle pour la bonne cause de la radio flamande Studio Brussel et de la Croix-Rouge flamande. Les présentateurs de l'action vont diffuser pendant une semaine les musiques demandées par les auditeurs pour l'oeuvre caritative.

La semaine baptisée "De warmste week" de Music For Life se déroulera du lundi 18 décembre au 24 décembre. Tout comme l'année dernière, les participants choisissent eux-mêmes quelle oeuvre caritative ils veulent soutenir par leurs actions et initiatives. Le choix se fait parmi une liste d'associations qui sont enregistrées et approuvées par la fondation Roi Baudoin. Durant le Music For Life, les présentateurs font tout leur possible pour laisser la parole au plus d'actions possibles à la radio. La semaine " de warmste week" est organisée dans le Domaine provincial à Wachtebeke.