Trois presses Impremia IS29 de Komori pour Artron Art

12/12/16 à 00:20 - Mise à jour à 15/12/16 à 12:23

Artron Art (Group) est la première entreprise chinoise à s'équiper d'une presse numérique jet d'encre feuille Impremia IS29 de Komori. Artron Art va encore installer deux machines supplémentaires.

Trois presses Impremia IS29 de Komori pour Artron Art

Le 5 décembre, la première mise en production de l'Impremia IS29 et la signature d'un accord de coopération stratégique se sont déroulées au Artron Art Center de Pékin. Artron Art dit avoir investi dans deux autres presses numériques du même type, car les presses répondent aux exigences en termes de qualité et de productivité. Artron est déjà client depuis 20 ans chez Komori. Atron possède près de 30 presses dans ses usines de Pékin, Shanhaï et Shenzhen, qui ont presque toutes été fabriquées par Komori.

Artron a été fondée en 1993. L'Impremia IS29 est supposée ouvrir le marché de l'impression numérique en Chine pour les imprimeurs de qualité.

La presse numérique UV IS29 de Komori au format B2 est commercialisée depuis la Drupa. La presse peut imprimer sur des papiers offset non traités à une résolution de 1200 dpi. La presse imprime 3000 feuilles à l'heure (1500 feuilles recto verso) en quadri avec un gamut de couleur plus large que l'offset. Le papier n'a pas besoin d'être pré-traité ou de recevoir une couche primaire. La presse prend en charge des papiers de 0,06 à 0,6 mm d'épaisseur en impression recto ou de 0,06 à 0,45 mm en recto verso. Grâce au K-ColorSimulator, le logiciel de gestion de couleur de Komori, les couleurs numériques peuvent être adaptées aux couleurs de l'offset.

En savoir plus sur: