L'entreprise graphique vieille de plus de 300 ans s'est fait un nom au niveau international en tant qu'imprimeur de passeports, timbres et billets de banques. Cependant, l'imprimerie connait des problèmes financiers depuis ces dernières années.

Le cadre de refinancement, de repositionnement et d'accord de principe concernant l'acquisition de 95 pour cent des actions par l'investisseur européen Nimbus (avec des bureaux aux Pays-Bas et Allemagne) représente un sacrifice de 8 pour cent du salaire par les 200 employés restants à Harlem. Selon le directeur Busweiler, la survie de Joh. Enschede est donc assurée.

L'entreprise graphique vieille de plus de 300 ans s'est fait un nom au niveau international en tant qu'imprimeur de passeports, timbres et billets de banques. Cependant, l'imprimerie connait des problèmes financiers depuis ces dernières années.Le cadre de refinancement, de repositionnement et d'accord de principe concernant l'acquisition de 95 pour cent des actions par l'investisseur européen Nimbus (avec des bureaux aux Pays-Bas et Allemagne) représente un sacrifice de 8 pour cent du salaire par les 200 employés restants à Harlem. Selon le directeur Busweiler, la survie de Joh. Enschede est donc assurée.