Winkler+Dünnebier rachète Halm Industries

02/05/17 à 10:30 - Mise à jour à 10:30

Winkler+Dünnebier a racheté Halm Industries, un fabricant d'imprimantes d'enveloppes.

Winkler+Dünnebier rachète Halm Industries

Winkler+Dünnebier GmbH (W+D), fournisseur de solutions de courrier, renforce sa position dans le domaine de l'impression d'enveloppes en rachetant Halm Industries. Halm Industries est établi à Glen Head, près de New York, et à Warmond, aux Pays-Bas. Halm fabrique des presses offset et numérique d'enveloppes telles que la nouvelle presse jet d'encre quadri D415MJ . "Cette dernière presse est un complément parfait pour la famille W+D des tirages courts et flexibles appropriés pour les lignes d'enveloppes (transformation, insertion et impression), puisque ces solutions jet d'encre nous permettent de répondre à la demande de personnalisation et à la production de très petites séries.

Winkler+Dünnebier appartient à l'entreprise Barry-Wehmiller, dont le siège se trouve à St. Louis, Missouri (US). L'organisation privée, qui a commencé son parcours d'acquisitions en 1097, est avec Halm à sa 89e acquisition. L'entreprise compte plus de 11.000 employés dans plus de 100 sites à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos